

L’immense intérêt de ce passionnant récit sur le célèbre stigmatisé du XXe siècle - Padre Pio - est de constituer un témoignage de première main. Et quelle main de journaliste ! Un superbe bouquet de fioretti au parfum délicieux, offert au lecteur par un fils spirituel natif et habitant de San Giovanni Rotondo.
Date de parution : octobre 2014
Editeur : L’Orme Rond
Prix : 19 €
Disponibilité : en stock, expédié sous 48h
ISBN : 979-10-90917-05-7
Nombre de pages : 160
Présentation :
L’immense intérêt de ce passionnant récit sur le célèbre stigmatisé du XXe siècle est de constituer un témoignage de première main. Et quelle main de journaliste ! Comme Emanuele Brunatto*, ce laïc de San Giovanni Rotondo, père de neuf enfants (dont huit furent baptisés par le Padre Pio), raconte la vie et la mort de son père spirituel et ami. Les fioretti dont il nourrit son texte, avec des anecdotes souvent inédites, personnelles et familiales, constituent un superbe bouquet au parfum délicieux, offert au lecteur. Les multiples biographies scientifiques qui se sont intéressées au Padre Pio confirment des faits surnaturels analogues, auxquels Giovanni Siena apporte simplement chair, vie et amour, grâce au lien profond et privilégié qui l’unit avec le saint. Le résultat est édifiant.
L'auteur :
Giovanni Siena, âgé ajourd’hui de 94 ans, est né à San Giovanni Rotondo. Il a été professeur, journaliste et a travaillé à la Casa Sollievo della Sofferenza, l’hôpital fondé par le Padre Pio, dès son ouverture en 1940.
* Cf. Padre Pio mon père spirituel, par Emanuele Brunatto aux éditions de L’Orme Rond.
Frais de livraison en sus, calculés automatiquement, en fonction de la quantité commandée.
Paiement : par carte bancaire ou via un compte Paypal est maintenant disponible.
Vous aimerez aussi